Coupe Nationale VOILE ENTREPRISES - 5A

Courses par équipe de 2 bateaux par entreprise

Après les difficiles années Covid, le beau temps est de retour et la Coupe Nationale des Entreprises aura lieu les 24 et 25 septembre 2022. Le principe de la course par équipe reste le même. Le support solo sera le Miniji, une nouveauté, les supports duo le Laser Bahia et le catamaran Topaz16. Vous trouverez tous les détails dans la note de présentation et l'avis de course.

Je vous rappelle simplement que le nombre d'équipes est limité à 8 par support et que les pré-inscriptions seront enregistrées dans l'ordre de leur réception (par mail cne@cvsq.fr) et validées définitivement avec le formulaire et les droits (50 € par personne à l'ordre du CVSQ, une facture vous sera remise) envoyés chez Thierry Frémont 3 rue de la Terrasse 75017 Paris.

Quelques remarques :

  • Supports (fournis par le CVSQ) : Quillard solitaire Miniji, Laser Bahia (double), Catamaran Topaz16 (double).
  • Une équipe est constituée de 2 bateaux.
  • Il s'agit de courses par équipe : une équipe de 2 bateaux rencontre une autre équipe dans des courses ne dépassant pas 20 minutes (sur les 2 jours il y en aura une centaine). L'équipe dont le bateau sera dernier perd la course, ce qui met en valeur le principe de Solidarité, important en entreprise !
  • Pour faciliter la constitution des équipes, il est toléré que 50% puisse être extérieur à l'entreprise.
  • Attention : pour permettre un déroulement efficace, le nombre des équipes est limité à 8 par série.
  • Vous trouverez toutes les informations sur le programme sur l'avis de course et sur la régate plus précisément sur les Instructions de course ci-joints.

Alors à bientôt, les places étant très limitées, ne tardez pas trop pour vous inscrire sur cne@cvsq.fr. Acceptation dans l'ordre d'arrivée.

- 17ème Coupe Nationale des Entreprises >**

Image 2 Image 3