Nous recherchons des entraîneurs


Le club de voile de Saint-Quentin en Yvelines (CVSQ) recherche 1 à 2 entraîneurs pour son équipe compétition Optimist / Laser Les postes sont à pourvoir dès maintenant.

La flotte est composée d'une trentaine d'enfants dont le niveau va de l'école de sport au TOP 10 français. Les entraîneurs auront en charge une partie des enfants répartis par groupe de niveau.

Le poste représente jusqu'à une cinquantaine de jours sur l’année. Il consiste à encadrer durant les week-ends (1 ou 2 jours) l’équipe compétition sur le plan d’eau de St Quentin-en-Yvelines, et à l’accompagner sur diverses compétitions et stages hors site. Le nombre de jours peut être adapté en fonction de la disponibilité du candidat.

Rémunération attractive en fonction des qualifications et de l’expérience du candidat (monitorat CQP minimum). Possibilité de prise en charge de certains frais de formation. Prise en charge des frais de déplacements, hébergement et nourriture lors des actions hors site. Accès au plan d'eau : RER C, train de banlieue et possibilité de covoiturage depuis Paris et la petite couronne Ouest.

Intéressé ? Vous connaissez quelqu'un de partant ? Besoin de plus de détails ? Contactez moi au 0660347573, ou oliverlair@gmail.com

Voile - Horaires d'ouverture

15 avril - 14 octobre 9h - 18h : Semaine
9h - 20h : WE - Férié

15 octobre - 14 avril 9h - 18h : tous les jours

Contact centre de voile

Tél : 01.30.58.91.74